Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
22 décembre 2008

Béa a brodé ma première grille gratuite !!!!

Ce matin Mesdames nous allons commencer la semaine en beauté car j'ai recu par mail des photos que Béa m'a gentilment envoyées et qui me font un très grand plaisir car la première est celle de la grille gratuite sur le Petit Chalet, fruit de ma création .... lollll  !!!!. De plus elle en a fait un montage super original, fait de ses mains. je vous laisse admirer car je suis sure que la bouche va vous en tomber !

PICT0003

Je suis fière de moi et d'elle ( On a le droit non????)

Mais attendez !!! vous n'avez pas encore vu la suite, car notre petite grille du "Joyeux noel", et bien elle l'a brodée et en plus elle en a fait un super montage aussi,  tout en originalité !! superbe broderie qui va rejoindre notre album photo.

PICT0005

Mais ce n'est pas encore fini !!!!! car de bien entendu, le thème de ces derniers temps est toujours Noel et Béa n'y a pas échappé !

PICT0006

Je pense que vous êtes toutes d'accord avec moi, Béa manie bien la scie !!

Et pour finir elle a brodé aussi deux petites grille gratuite de chez Valérie et Alain sur lesquelles elle a mis là aussi sa petite touche personnelle dans la décoration de ses deux cartes magnifiques.

PICT0008

PICT0009

Et si vous regardez cette grille de plus près vous y verrez pleins de petites perles

Béa tu as fait un travail MAGNIFIQUE !!!!

Merci pour ces belles photos

22decembre_1_

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc c'est une fée cette Béa!<br /> Mais quel est son secret?<br /> bisous
V
Voilà de très jolies réalisations avec de bien belles finitions!<br /> Joyeux noël à toi si je ne repasse pas d'ici là!
B
c'est encore plus joli en vrai !!<br /> Elle est vraiment douée !!
S
trés beau !!!
T
Effectivement, c'est du montage superbe et original...Bée est la reine de le scie...Bravo!...à toutes les deux...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité