Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
20 décembre 2008

Valérie et Alain

Je vais vous faire envie ce samedi, oui envie de broder pourquoi pas un free sympa. Pour cela Alain se met en 4 pour répondre aux attentes de sa douce moitié Valérie  afin de lui donner du plaisir à broder !! donc Valérie à envie d'une petite boite à couture, ni une ni deux grille créée, grille brodée.... mais ou est la boite Alain allez zou au cartonnage , si tu veux je peux te prêter la scie sauteuse ???

1312val_1

Une vache sympa qu'il faut vite que je me mette à broder aussi je la trouve trop chou

1312val_rie1

Là par contre il a adapté une grille de C mon monde pour qu'elle puisse s'ajuster sur le vieux fer à repasser que Valérie a trouvé dans une brocante

1312val_rie2

Bravo à vous deux vous faites une belle équipe !!

20decembre_1_

Publicité
Commentaires
T
Oui...je suis allée visiter leur blog il y a peu...les grilles d'Alain sont superbes et les réalisations du club également...J'avoue que je me suis mis en réserve la grille "Jacques a dit"...
M
superbes ces trois grilles ! a voir le montage maintenant qui sera très sûrement réussi !<br /> Bises de Malélé
K
de très jolis ouvrages j'aime bien la vache <br /> gros bisous
J
J'aime beaucoup la grille pour la boite à fil,<br /> courage à alain pour les cartons et cartonnage quand il aura le temps!!!<br /> bisous
B
oui !!<br /> j'adore la vache <br /> Si la grille est dispo , je la veux bien !!<br /> bisous babeth
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité