Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
19 décembre 2008

Les trois J bien productives !!!

Vous êtes bien assise?? car je vais vous montrer tout ce que JOSIANE, JOELLE et  JOCELYNE  ont fait !!! Vous vous souvenez peut être un certain encours concernant les maisons de maryse? et bien c'était Josiane, et cette fois ci elle a fini ce SAL.

1312josy2

Mais ce n'est pas tout car elle a en plus eu le temps de préparer Noel avec ce magnifique coeur

1312josy1

Un autre coeur

1312josy5

Ce magnifique sapin

1312josy4

Celui ci est aussi très beau

1312josy6

Joelle s'est lancée dans des petits sachets ....  pour un calendrier de l'avant !!!

1312joelle4

Une joli pendouille pour le sapin

1312joelle3

Un beau sapin  !!

1312joelle6

Et pour finir Jocelyne avec son adorable Père Noel

1312jocelynec1

19decembre_1_

Publicité
Commentaires
N
j'adore le sapin et la pendouille.<br /> les petits sac sont mimi.<br /> ça doit demander bcp de patience tt ça, chapeau les filles
P
Bravo à chacune... de BÔOOO ouvrages!
C
Très joli travail pour les trois J !
T
Whouahhh...chaque fois les yeux en prennent plein la vue...!!!<br /> J'ai brodé le coeur de brodeuse et ce fut un vrai plaisir.<br /> Cette fois j'ai une petite préférence pour la bannière du Père Noël, je la trouve vraiment pleine d'humour...<br /> Bravo!
K
de vraies merveilles tout ça bravo à elles trois<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 256
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité