Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
18 décembre 2008

Je suis admirative

Oui admirative de tous vos ouvrages aussi beau les uns que les autres.  JACKY nous le prouve avec ces petits chats

1312jacky1

Et ses deux petits coeurs très angéliques !!!

1312jacky2

Et Danièle qui se lance dans une couronne de Noel mais vite vite car le compte à rebours est lancé !

1312dani_le_p1

Maintenant un petit aperçu de la soirée de Samedi soir

F. Feldman

rfmfeldmanjanis

Lio

rfm_lio2

Desirless

desireles

Emile et Image

rfmemile

J.Schultes

rfmshulteis

C'était le concert RFM PARTY 80 ..... un vrai bon moment !!!

18decembre_1_

Publicité
Commentaires
N
la soirée a dû être amusante.<br /> les chats sont mimi, les coeurs jolis.
K
comme toujours ce sont les coeurs qui me font craquer !!!<br /> tu as passé une super soirée à ce que je vois !! lio est incroyablement bien fichue pour son âge et le nombre de grossesse qu'elle a eu je suis admirative<br /> gros bisous
M
whaouh ben moi aussi je suis admirative!<br /> Pour te répondre, oui j'adore lire (même si en ce moment c'est plutôt bidouilles)... L'Ombre du Vent mon mari l'a lu et il a adoré, moi pas encore!<br /> En ce moment je lis Ensemble c'est tout. JE te le conseille si tu ne connais pas!<br /> bizzz et merci de tes comm
S
cela avait l'air d'une super soirée! qu'elle chance!biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 257
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité