Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
28 novembre 2008

Mes travaux de Noel

Noel approche et avec lui les décorations sont de mise. Donc j'ai décoré quelques coeurs en feutrine  avec des bricoles trouvées dans les tiroirs pour les agrémenter avec pour attache un bout de ruban satin rouge.

IMGP1965

Pour continuer, vous vous rappelez ce sapin?

IMGP1969

Et bien il est devenu un chemin de table...

IMGP1970

Et cette boule toute mimi???

IMGP1966

Vous n'avez pas deviné !!!!!! lolllll et bien un chemin de table aussi !!!

IMGP1967

Bon ok j'arrête avec les chemins de table. Alors demain je vous montrerai toutes les tentures que je suis en train de terminer. Cette  après midi  c'était couture !!!! Il y a des jours comme ca !!!

Ah oui !!! vous avez vu ma première grille gratuite dans l'article d'hier???? j'espère qu'elle vous plait ! Pensez à m'envoyer une photo une fois brodée, je vous montrerai la mienne dès qu'elle est terminée.

Publicité
Commentaires
D
magnifiques j'adore
M
Ils sont adorables tes coeurs!<br /> Tu fais de la magie à partir de rien j'adore!
V
Que de jolis travaux en préparation de noël!!!
L
j adore tes petits coeurs et c est une bonne idée de faire des chemins de table passes une bonne soirée
C
bravo tout est beau!!!tes petits coeurs sont ravissants!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore......<br /> biz<br /> xxxxxxxx<br /> cathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité