Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
16 novembre 2008

Grille des petits écureuils

Whaou !!!! c'est que du beau vous allez voir !! voici d'autres grilles de nos amis les petits écureuils, que vous avez brodées et qui sont toutes aussi belles les unes que les autres.

Allez j'arrête de papoter car je sais que vous les attendez avec impatience

Commençons par Aurore

1511ecuaurore

Christine C en a fait une bourse, de circonstance pour épargner vu la crise  :o)))

1511ecuchrisc

Jacky ,  qui doit avoir un oeil de lynx , a  relevé une erreur sur la grille originale: la feuille en bas à droite est à l'envers

1511ecujacky1

Rosette nous a fait aussi deux très beaux écureuils

1511ecurosette

Jocelyne en a fait une belle tenture

1511ecujoce1

Et pour finir ce soir avec les petits écureuils admirons et je dis bien admirons ceux de Valérie qui a  fait un petit sac tout mimi ,mais avec en plus, une surprise à l'intérieur que je vous laisse découvrir

IMGP1953

IMGP1954

Rosette ( encore elle !!!! mais non je rigole !!!) rattrape son retard en nous donnant aussi le "Jour de Fête"

1511jdfrosette

Et Joelle aussi , elle rattrape, elle rattrape...

IMGP1958

Je vous laisse admirer tous ces beaux chefs d'oeuvre....

Publicité
Commentaires
B
elles travaillent avec beaucoup d'application , les copines !!!<br /> toutes plus jolies les unes que les autres <br /> bises babeth
V
...... avec tout ça moi j'ai toujours pas vu ta réalisation !!! je la trouve pas !!!! booooooooooooooooouuuuuuuuuu<br /> valé
U
c'est que du tout tout beau !!! et une mention spéciale pour le sac et trousse , trop original et super bien finitationnée !!!!!!
K
quel joli plaisir à regarder<br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 256
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité