Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
23 octobre 2008

Suite des encours d'hier

Je vais vous la suite des photos des encours d'hier . Je tiens à vous dire que Nourscapatch félicite toutes les brodeuses pour leur superbe travail.

Commencons ce soir par Danielle qui s'est lancée dans un magnifique coeur. Il me tarde de la voir fini car je le trouve très beau.

IMGP1857

Valérie nous offre en direct une déclaration d'amour pour Alain ( A qui je conseille la scie sauteuse pour le carton de 3 mm !!!!   hahaha !!!!)  et en profte pour nous montrer une de ses créations " Automne"  que vous trouverez en grille gratuite sur son blog.

IMGP1863

IMGP1864

Jacky s'est testée pour la première fois au fil dégradé. Elle pensait que c'était très difficile a faire mais quand elle a vu avec qu'elle facilité elle avançait en une nuit elle nous a fait cet adorable petit ange.

IMGP1867

Et pour finir Nicole nous propose du scrap et a offert à Yvette un livret de ses petits chats.

IMGP1865

IMGP1866

C'est beau n'est ce pas?

Bon, sur ce je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.

A DEMAIN SI L'ORDI LE VEUT BIEN !!!!!

Publicité
Commentaires
C
super trop beau
U
le coeur va être superbe , la déclaration d'amour originale ( mais là c'est pas mon truc !!!)<br /> <br /> <br /> la grille d'automne, j avais pas vue, et je vais me la mettre de côté , en attendant que je finitationne ma grille que tu m'as harcelée pour la faire !!! et toc !!!!<br /> <br /> le scrap, il est magnifique, je crois que je vais essayer vite, mais pas pour mettre des photos, ça non plus pas mon truc !!!!!<br /> <br /> les fils dégradés c'est que du bonheur !!!! et cet ange me ressemble tant !!!!<br /> <br /> bravooooooooo les nanas
F
Tiens nous sommes des quasi-homonymes !<br /> Boutique AU FIL DE FEE 27, place de l'église 94370 SUCY EN BRIE (région parisienne)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité