Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
16 octobre 2008

Pffffffff Informatique quand tu nous tiens...

Que dire à part que mon ordinateur est en panne, depuis hier je cours pour pouvoir le faire réparer, malheureusement faut qu'il reparte à la maison mère se refaire une santé. Quel désespoir!!!!!

alors voilà que depuis hier faut ressortir un vieil ordinateur portable, réinstaller les programmes dessus et surtout internet, ce qui n'a pas été chose aisée, mais voilà, ca y est, donc ce matin je peux vous écrire ce petit mot.

Un peu plus tard je verrais si je peux passer aussi des photos, mais il va sans doute falloir que je bidouille !!!!

J'espère quand même avoir de vos nouvelles à toutes, pour l'instant ce qui est bien c'est que j'arrive à lire les mails donc voilà une bonne chose!!!

A plus tard les croixpinettes !!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que sans ordi maintenant la vie est moins violette comme ton blog !<br /> des bisous Val<br /> mumu
K
le mien merdouille à plein tube aussi ; l'occasion de se rendre compte combien nous sommes accrocs n'est-ce pas !!!!<br /> bisousssssss
P
tu voi tout va bien tu peux pause café
V
Ah ben je comprends maintenant !!! ça me manquait de ne plus lire tes petits articles le matin !!! Pour les photos on peut passer par mon ordi ce week end.....<br /> Gros poutous<br /> valé
C
ohhhhhhhhhh ha ben non alors !! tu vas pas me laisser sans nouvelles ! je serais trop triste ! <br /> obligée de descendre ! lol ! <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité