Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
12 octobre 2008

Photo de la grille 1 "Jour de Fête"

Allez c'est parti pour les premières photos de la grille "Jour de fête" de al-fee. Ce qui est bien dans ce jeu là c'est qu'une même broderie donne differemment selon les brodeuses. A chacune son style et c'est superbe.

Et pour donner l'exemple je vous montre la mienne : je n'ai pas encore trouvé ce que je vais en faire et quel montage, mais bon peut être qu'une de vous me donnera une idée.

IMGP1817

La grille de Valérie , vous savez c'est mon amie qui a des aiguilles à la place des doigts !!! en voici la preuve !!

IMGP1818

Adeline

IMGP1820

Josiane

IMGP1821

Renée

IMGP1822

Yvette

IMGP1824

France

IMGP1825

Danie

IMGP1826

Frédérique

IMGP1828

Merci à toutes les participantes  vous avez fait de très belles choses.

A tout à l'heure pour la grille jeux n°2

nounours_merci

Publicité
Commentaires
D
très jolies bravo
D
Quel plaisir de voir mon ouvrage en photo sur ton blog !Vite au suivant....Chat va aller vite!
U
QUE DE JOLIES REALISATIONS !!!!!!<br /> <br /> bravo les nanas !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 244
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité