Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
6 octobre 2008

Quelques bracelets

Vous vous rappelez que Samedi je suis allée visiter une exposition de point de croix???? vous trouverez d'ailleurs toutes les photos de cette expo sur l'article de Samedi 4. Et bien en attendant mon amie j'ai "bricolé" encore quelques bracelets, dans des couleurs différentes pour porter avec différentes tenues !!

Dans les tons de bleu....

IMGP1723

                                                                                                                                                                                                                                              Un peu de mauve avec des petits coeurs et des petits ronds qui pendent

IMGP1724

Un peu plus habillé, noir et or, avec de petites pendeloques....

IMGP1725

Des épingles à nourrice, des sequins, et voilà pour le coté décontracté

IMGP1726

Et bien sur pensons à Noel !!! avec des petits grelots, très amusant celui ci !!!

IMGP1722

Et voilà!! amusant non???

Bonne soirée à toutes

betty_boop_f_e

Publicité
Commentaires
V
Tes bracelets sont vraiment sympa... Il faut que je m'en fasse un pour mon médic'alert (une sorte de gourmette qui porte mon nom, ma maladie, mon traitement et les personnes à préveir au cas où)... Il a un horrible bracelet en grosse maille, du coup, au lieu de le porter, il est dans mon sac, ce qui n'est pas une super idée!!!<br /> Merci pour tes commentaires...
U
que de jolies idées tu as !!!!! c'est vraiment mimi !!!
M
voila une boîte à bijoux ravie de recevoir tous ces jlis modèles : j'aime bien le premier (ah oui... il est bleu )pour les glands je fais moi même <br /> Bises de Malélé
V
J'ai mis le bleu turquoise hier pour aller au club : les filles ont adoré !!!! c'est vrai que ça fait joli. Quelle bonne idée tu as eu ! C'est quand qu'on retourne à Mondial Tissus ?????<br /> bisous
H
De superbes bracelets !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité