Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
29 septembre 2008

Un bracelet

Ca y est???? vous avez tout ce qu'il vous faut ??

Pour commencer vous coupez un bout de ruban de la taille de votre poignet et vous rajoutez  1 cm de chaque coté pour ourler

IMGP1694

Coudre le bouton et tresser le coton pour faire l'attache

désolée pour les photos floues mais va falloir vraiment que j'apprenne à faire des photos mais je suis sure que ca vient de mon appareil photo numérique !!!

IMGP1695

Découpez la viseline un peu moins large que le ruban, j'ai cranté pour faire plus sympa !

IMGP1696

Appliquez la viseline au fer à repasser en glissant l'attache.

IMGP1697

Et voilà, recto

IMGP1698

Et verso !

IMGP1699

Vous pouvez piquez à la machine au niveau de l'attache pour la renforcer.

Et ma fille est repartie ravie à sa maison !!!

Publicité
Commentaires
M
trop top ce pas a pas !!!<br /> biz<br /> mumu
V
RDV demain à midi chez toi, pizza/salade, visite vite fait chez Mondial Tissus et tu m'apprends OK ? Y a pas de mais........ non mais !!!!
C
super ce bracelet ! <br /> <br /> ubu fait en un au crochet ! lol
U
ahhhhhhhh, c'était pas pour moi !!!!!!<br /> <br /> et en plus il faut le fabriquer !!!!!<br /> <br /> bon, pas de rtt en vue,pas de sortie mercerie en vue <br /> <br /> sniffffffffffffffffffffffff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité