Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
29 septembre 2008

Vive les RTT !!

Alors la ! c'est le top ! aujourd'hui et demain je suis en RTT . Je bulle à fond et franchement ca fait du bien!

Avec mon petit bout de chou  nous sommes allés en balade , bien sûr pas n'importe où, je le traîne déjà dans les merceries pour qu'il s'habitue. Et voici donc nos petits achats: des boutons, des attaches, du coton perlé ( c'est pour faire un petit truc sympa que je vous montrerai) et du ruban qui va nous être utile tout de suite.

IMGP1690

En effet, Nous allons faire un bracelet.

Il vous faut un bout de ruban déjà perlé ou bien sur lequel vous montez différentes perles.

Puis un bouton assorti.

Un bout de viseline.

Du coton à broder pour faire l'attache.

A tout à l'heure pour le montage!

Publicité
Commentaires
C
lol ! non ubu ! pas pour toi ! <br /> <br /> super
U
le bracelet, c'est pour moi ??????<br /> <br /> la couleur du ruban m'irait bien au teint !!!!!
K
je languis déjà demain soir pour savoir quelle autre belle journée tu auras passée avec ton bébé<br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité