Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
28 août 2008

Que le temps passe vite !!

Que le temps passe vite !! comme je vous l'ai dit l'anniversaire de mon cher papa arrive à grand pas, je fais le décompte..... et il ne reste que 8 jours !!!!!!!!!!!  j'espère que j'aurai fini à temps car une fois la broderie terminée il faut en faire quelque chose, donc je tourne et tourne dans ma tête les différentes possibilités... pas facile de faire un choix. Et vous avez vous des idées à me proposer? je vous montre un peu mon avancée..... faudrait quand même que j'accélère, mais ca ne sera pas pour maintenant  sniffffffff je pars au boulot.

IMGP1552

Publicité
Commentaires
H
Une très jolie broderie !!!<br /> Tu pourrais en faire aussi un tableau, ou un petit coussin....<br /> <br /> Bonne journée !!!
C
hou la la retourne vite a tes petites croix <br /> il aura un tablier superbe !!!
U
ALLEZ retourne à ta broderie !!! non mais !!!!<br /> <br /> si il est cuisinier, j'en ferai une poche sur un grand beau tablier , voilà à quoi je pense !!!!
S
alors plus de bavardage allez une petite croix encore une autre et voila ton travail est bientot pres pour l'anniv de ton papa!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité