Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
27 août 2008

Merci Jacky

Mon amie jacky est venue me rendre visite et m'a offert un petit cadeau qu'elle a fait elle même. Pour la petite histoire, il faut savoir que les petits carrés dorés qui décorent cette boite ont été récupérés sur le socle de la pièce montée de mon mariage !!!!! et pour les petites fleurs, elles sont en ruban et elle m'a confirmée que ce n'était pas difficile à faire. Merci à toi Jacky cette jolie boite me fait très plaisir.

IMGP1495

IMGP1496

Publicité
Commentaires
C
oh comme c'est joli !!! tu as étée bien gatée !!
U
WAOUHHHHHHHHH, la boîte !!! super trop belle !!!<br /> <br /> broderie au ruban, pas difficile ????? je rêve !!!!<br /> <br /> facile pour les surdouées de la broderie, oui !!!!
S
elle t'a bien gatée ton amie!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité