Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
20 août 2008

Un petit tour chez Frimousse

Quelle joie tous les jours de recevoir la newsletter de chez Frimousse qui nous régale de toutes ses créations. Je vous invite à y faire un petit tour si vous ne connaissez pas .

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

IMGP1497

L'anniversaire de mon cher Papa approchant à grand pas, voiçi un petit aperçu de ce que je vais lui offrir.

IMGP1524

Publicité
Commentaires
U
je confirme Frimousse est trop géniale !!!!<br /> <br /> plein des grilles, très très souvent, des ptits trucs mais qui prennent un temps fou, malgré tout !!!<br /> <br /> vas tu te lancer dans la maison de Mélusine ?????<br /> <br /> tu as déjà une belle collection , bravooooooooooo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité